Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. Empty
MessageSujet: PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ.   PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. EmptyVen 12 Aoû - 13:34


le fil d’actualité de pixie
en live, toutes les news du forum

Dans ce sujet, vous pourrez retrouver toutes les annonces du staff et/ou les nouveautés du forum qui ne pouvaient attendre une maj prochaine. Véritable fil rouge de Pixie Dust, il est important que les membres puissent être tenus au courant de façon régulière sur toutes les avancées de notre petite communauté.

NOTA BENE | Comme nous possédons la toolbar (en haut à droite), merci de bien vouloir suivre ce sujet afin d’être notifié à chaque post. :trognon:


Revenir en haut Aller en bas
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. Empty
MessageSujet: Re: PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ.   PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. EmptySam 9 Déc - 18:37

Bonjour, les Amours. inlove

Tout d'abord, un énorme merci pour ce démarrage de fou de ce nouveau Pixie Dust, nous smmes chaque jour un peu plus émerveillées par votre amour pour ce forum et vos personnages (aux histoires de fou ! :bave:) et nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour ça. titkeur :heaart:

Ensuite trois petites annonces très rapides :

(1) Nous rappelons que c'est aujourd'hui que se terminent les réservations faites sur Bazzart pour celles qui n'auraient pas vu les membres s'inscrire. **
(2) À partir de vendredi prochain (30 septembre) commenceront les listes de Comptes en Danger. prout (Attention donc à bien avoir lu le règlement à ce sujet. :heaart:)
(3) Ce week-end, on s'occupe de la répartition des membres dans les chambres du Manoir Cogsworth. perv  perv  perv

C'est tout pour aujourd'hui. flirty En vous souhaitant une agréable journée et un bon week-end. timide

(message du 23 novembre 2016)


Dernière édition par Walt Disney le Sam 9 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. Empty
MessageSujet: Re: PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ.   PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. EmptySam 9 Déc - 18:43

Bonjour, bonsoir les Amours. :heaart:

Quelques rapides petites annonces en ce soir d'octobre. timide

(1) Comme vous avez pu le remarquer, deux de vos adminettes favorites (Dumbo et Poca) sont absentes ces derniers temps. Veuillez les excuser pour cela, Arya et moi-même essayons de les contacter pour avoir de leurs nouvelles, en espérant qu'elles aillent bien. wiwi Nous espérons les revoir très vite.

(2) À cette fin, nous avons donc décidé d'ouvrir une recherche de modérateur/modératrice pour nous aider dans le bon fonctionnement de Pixie. wiwi Pour plus d'informations, veuillez vous rendre ici : clique, clique. :heaart:

(3) On sait que vous les attendez toutes et tous mais les répartitions au Manoir ont pris du retard. Encore une fois, excusez-nous pour ça. On fait ce qu'on peut pour mettre tout ça au point très vite. ^^

Sinon, je rappelle que les CED ont été postés, alors pensez à vérifier que vous n'y êtes pas. Et si vous y êtes, pensez à régulariser votre situation avant le 21/10 au soir. inlove

Merci pour votre attention. Bon week-end à tous. want

(message du 14 octobre 2016)


Dernière édition par Walt Disney le Sam 9 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. Empty
MessageSujet: Re: PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ.   PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. EmptySam 9 Déc - 18:48

Bonjour, bonjour mes Lapins. :heaart:
Deux petites annonces rapides en ce jour :

(1) Votre administratrice Pocahontas a été supprimée. N'ayant aucune réponse de sa part depuis des semaines, nous considérons qu'il est plus juste de supprimer son compte afin de libérer un avatar et un personnage que d'autres voudraient jouer. De plus, nous avons besoin d'une équipe administrative présente et engagée. Donc, même si ça a été une décision très difficile, nous l'avons supprimée. wiwi

(2) Concernant la deuxième administratrice, Dumbo. Elle reste avec nous mais ne sera présente que pour l'administration lors des changements de design et de codes.

(3) Enfin, notez qu'après une semaine sans CED, ils sont bien de retour. rip Merci de vérifier votre situation et de la rectifier le cas échéant. wiwi :heaart:

Bonne journée et bon week-end à tous. :trognon:

(message du 28 novembre 2016)
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. Empty
MessageSujet: Re: PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ.   PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. EmptySam 9 Déc - 18:59

Hello les chatons titkeur

Aujourd'hui, j'ai trois annonces à vous faire :

1. Vous le savez déjà mais c'est devenu officiel désormais. Mélou (aka @Wendy M.-A. Darling) et Jess (aka notre ancienne Belle, notre bon vieux Smee et cette charmante gitane) quittent le staff. Jess a également décidé de quitter Pixie. Malgré l'émotion, je respecte totalement leurs choix respectifs et je souhaite encore une fois à Jess une bonne continuation. :heaart: A Mélou, je lui souhaite de continuer à s'amuser avec sa Wendy qui lui tient à coeur. Et dans tous les cas, je les remercie pour tout ce qu'elles ont fait pour Pixie Dust qui restera leur bébé à jamais. inlove Merci les filles !

2. De son côté, nenes (aka @P. Harper Pan ou encore @M. Calliope Poppins) devient, en plus d'être une super codeuse, modératrice et me rejoint encore plus dans l'aventure qu'est le staff de Pixie. han Heureusement qu'elle est là parce que je n'aurais jamais survécu seule ! Je l'en remercie encore d'avoir accepté de m'aider. loveya

3. Parce que jamais deux sans trois, comme on dit... Petite modification dans le règlement, partie activité et absence. Vous aurez désormais 21 jours (ou 3 semaines) pour faire 1 RP et non plus 14 jours. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. Empty
MessageSujet: Re: PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ.   PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. EmptyDim 25 Mar - 15:10

Coucou les chatons titkeur

Aujourd'hui, nous avons 2 annonces à vous faire :

1. Une personne a rejoint l'équipe qui vous aide jour après jour, en tant que modératrice et ce n'est autre que @Harvey H. Haddock et ses deux amis @H. Hopper Van Kraken et @Noel W. Pleakley han Je suis certaine qu'à trois nous serons encore plus efficaces ! N'hésitez surtout pas à la féliciter :applaudir: @P. Harper Pan et moi-même la remercions infiniment d'avoir accepté d'embarquer pour cette aventure ! kyah

2. Un petit plus pour égayer vos rps a vu le jour et c'est le sujet de [url=lien]météo[/url] :heaart: Ça peut toujours aider pour être plus réaliste et plus originaux dans les rps wiwi Nous espérons que ça vous fera plaisir want
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. Empty
MessageSujet: Re: PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ.   PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIXIE DUST — LE FIL D’ACTUALITÉ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIXIE DUST — LES FICHES DE PUBLICITÉS.
» LE RÈGLEMENT — LES RÈGLES DE PIXIE DUST.
» PIXIE DUST — LES ANCIENNES VERSIONS.
» LE BOTTIN — LES PERSONNAGES DE PIXIE DUST.
» LE BOTTIN — LES AVATARS DE PIXIE DUST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Annoying as Zazu :: Everyone gather around-
Sauter vers: