Partagez
 

 LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ. Empty
MessageSujet: LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.   LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ. EmptyLun 19 Déc - 10:39


la roulette russe du rp
les explications et inscriptions

La roulette russe du RP, qu’est-ce que c’est ? Le principe est simple : vous choisissez de vous inscrire et l’on vous attribuera un partenaire de RP au hasard, avec une situation de départ et vous devrez faire le reste ! kyah  héhé

Lors de l’inscription, vous pouvez choisir de faire un RP avec une ou plusieurs personnes et vous mentionnerez également la longueur moyenne de vos RPs en général pour que l’on vous choisisse un ou une partenaire de choix. What a Face hehe
Si l’on a choisi de mettre en place ce système qui, nous l’espérons, vous plaira, c’est avant tout pour pousser nos membres à sortir de leur zone de confort et leur permettre de tisser des liens et de RP avec des personnes vers qui ils ne se seraient pas forcément tournés. fond Pixie Dust a été et est un gros forum, avec des membres qui se connaissent depuis très longtemps pour certains et il serait dommage que les petits newbies se sentent mis à l’écart ou mal intégrés. please On sait qu’il est plus facile de se tourner vers un membre que l’on connaît, qui ne risque pas de disparaître du jour au lendemain et de se faire supprimer. Mais parfois, le nouveau et l’inconnu ont du bon. :bril: want

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de remplir le formulaire ci-dessous et l’on vous contactera au plus vite pour votre petit RP surprise. niark
Code:
<blockquote><div class="code_titre">je veux jouer à la roulette</div>

[b]NOM DU PERSONNAGE :[/b] inscrire ici.
[b]JE VOUDRAIS RP[/b] [ ] avec une seule personne ; [ ] avec plusieurs personnes ; [ ] peu importe, du moment qu’il y a quelqu’un !
[b]LA LONGUEUR MOYENNE DE MES RPS :[/b] [ ] moins de 500 mots ; [ ] entre 500 et 1000 mots ; [ ] plus de 1000 mots ; [ ] j’accepte toutes les longueurs, je m’adapte facilement à mon/ma partenaire.
[b]UN STYLE DE RP DE PRÉDILECTION ?[/b] [ ] drama ; [ ] drôle ; [ ] horreur ; [ ] sentimental ; [ ] autre – précisez : inscrire ici ; [ ] pas de préférence.</blockquote>

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de vous amuser comme des petits fous ! lalala  :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
la royauté de pixie
Aphrodite O. Greece

Faites place à la vedette
Aphrodite O. Greece

Nombre de messages : 61


LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ. Empty
MessageSujet: Re: LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.   LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ. EmptyLun 26 Mar - 18:12

Allez, puisqu'il paraît qu'il faut se lancer et parce que je viens d'arriver sur le forum, voici mon petit formulaire ! titkeur

je veux jouer à la roulette


NOM DU PERSONNAGE : Aphrodite O. Greece.
JE VOUDRAIS RP [ ] avec une seule personne ; [ ] avec plusieurs personnes ; [X] peu importe, du moment qu’il y a quelqu’un !
LA LONGUEUR MOYENNE DE MES RPS : [ ] moins de 500 mots ; [X] entre 500 et 1000 mots ; [ ] plus de 1000 mots ; [X] j’accepte toutes les longueurs, je m’adapte facilement à mon/ma partenaire.
UN STYLE DE RP DE PRÉDILECTION ? [ ] drama ; [ ] drôle ; [ ] horreur ; [ ] sentimental ; [ ] autre – précisez : inscrire ici ; [X] pas de préférence.

Voilà voilà xD Bon en gros je suis pas très chiante et j'ai tendance à préférer les petits RPs sans prise de tête mais si vous écrivez des pavés, y a pas de soucis je rivaliserai avec plaisir Wink :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
 
LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Annoying as Zazu :: Everyone gather around-
Sauter vers: