Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 M – sun and moon (1 libre, 1 pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie
Wilhelmina K. G.-Flower

Faites place à la vedette
Wilhelmina K. G.-Flower

Nombre de messages : 494


M  – sun and moon  (1 libre, 1 pris) Empty
MessageSujet: M – sun and moon (1 libre, 1 pris)   M  – sun and moon  (1 libre, 1 pris) EmptyLun 28 Nov - 15:21


je recherche


→ PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE : Wilhelmina Kairi Golden-Flower
→ EN QUELQUES MOTS :  Autrefois la fleur aux pétales d'or de Raiponce, si convoitée. Elle est aujourd'hui une jeune femme rejeter par le soleil et qui ne peut vivre que lorsqu'il fait nuit. Elle a été retrouvé dans le jardin, aux abords du manoir et trouvera un protecteur par la suite. Il s'agit là des deux liens que je recherche.

→ LIEN :
sora. son protecteur, celui qui veille sur elle depuis leur arrivée en ville. elle est sa douce et délicate petite fleur. Il craint qu'elle ne s'effondre sans crier garde, mais décuple ses efforts pour que joie et sourire se glissent sur le visage de la brune. pour rien au monde il ne voudrait la perde. si elle ne peut goûter la lumière du jour, il deviendrait la sienne. pour toujours à ses côtés. PRIS PAR HAROLD

riku.  la bouffée d'air. celui qui la fait sortir de ses gonds, qui lui fait connaître un tout autre aspect du monde de la nuit. adrénaline et nouvelles expériences. les raisons qui poussent l'homme à ça lui échappe, pourtant elle ne lui a jamais posé la question. il lui fait oublier ses malheurs d'une manière toute particulière.


→ À SAVOIR : le prénom des liens est bien entendu négociable, mais je n'ai pas pu m'en empêcher avec le trio de Kingond Heart en tête.  hehe Il s'agit-là de deux liens particulièrement important pour ma petite Will. Ce n'est pas forcément des liens destinées à devenir des liens amoureux, mais elle restera toujours très très proches des deux voir fusionnel. Après, il s'agit de bases pour les liens, ils se verront bien entendu évoluer, mais je préfère en parler avec celui ou celle qui souhaitera prendre l'un ou l'autre des liens.  :trognon:   Un petit détails, "Riku" ce doit d'avoir les yeux bleus. Pour le reste, ma boîte à mp vous est grande ouverte pour pouvoir en discuter davantage.


:heaart:  :heaart:  :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie
R. Tinkerbell Dodderidge

Faites place à la vedette
R. Tinkerbell Dodderidge

Nombre de messages : 180


M  – sun and moon  (1 libre, 1 pris) Empty
MessageSujet: Re: M – sun and moon (1 libre, 1 pris)   M  – sun and moon  (1 libre, 1 pris) EmptyMer 29 Nov - 10:46

Si riku est toujours libre, je pense qu'on peut en faire quelque chose de pas mal want
Rhi aussi essaie de sortir de sa zone de confort, elle se met pas mal en danger en essayant de tout tester, de tout vivre, de ne plus être la délicate petite fée qu'elle était avant, et d'avoir une compagne comme ça, surtout la délicate petite fleur de Raiponce, je pense que ça peut envoyer du lourd kyah
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Wilhelmina K. G.-Flower

Faites place à la vedette
Wilhelmina K. G.-Flower

Nombre de messages : 494


M  – sun and moon  (1 libre, 1 pris) Empty
MessageSujet: Re: M – sun and moon (1 libre, 1 pris)   M  – sun and moon  (1 libre, 1 pris) EmptyMer 29 Nov - 13:32

ma foi, je vais être honnête, j'imaginais plutôt un mec à la base pour ce lien. cela dit, après avoir parcouru rapidement ta fiche,Rhi correspond un peu ce que j'avais en tête pour "riku" alors pourquoi pas !ça vaut le coup de tenter. On en parle plus par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie
R. Tinkerbell Dodderidge

Faites place à la vedette
R. Tinkerbell Dodderidge

Nombre de messages : 180


M  – sun and moon  (1 libre, 1 pris) Empty
MessageSujet: Re: M – sun and moon (1 libre, 1 pris)   M  – sun and moon  (1 libre, 1 pris) EmptyJeu 30 Nov - 11:58

Après je ne veux pas te mettre le couteau sous la gorge hein, si tu avais plutôt un homme en tête on peut partir sur autre chose kyah
On a de la matière quand même, mais oui parlons en par MP :heaart:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



M  – sun and moon  (1 libre, 1 pris) Empty
MessageSujet: Re: M – sun and moon (1 libre, 1 pris)   M  – sun and moon  (1 libre, 1 pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M – sun and moon (1 libre, 1 pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F — les supers nanas (2 libre)
» (libre) qui gagnera le coeur du dernier pot de nutella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: You’ve got a Friend in Me :: Les Pré-Liens-
Sauter vers: