-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 M – JAFAR, le plus grand de tous les magiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 1018


M – JAFAR, le plus grand de tous les magiciens Empty
MessageSujet: M – JAFAR, le plus grand de tous les magiciens   M – JAFAR, le plus grand de tous les magiciens EmptyVen 23 Sep - 20:56

Jafar
POOR UNFORTUNATE SOULS / ft. Jon Kortajarena, Luke Evans, Jason Momoa, ect...

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle jafar. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Aladin ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 30-36 ans, on dit souvent que je suis manipulateur ✖️ sans scrupule ✖️ calculateur ✖️ froid ✖️ ambitieux ✖️ acerbe ✖️ narcissique. Actuellement, je suis (quelque chose d'ambitieux, là où il peut atteindre le sommet), j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, qui a besoin d'amour lorsqu'on vise le monde?.
HISTOIRE + L'histoire du DA est bien entendu à respecter ainsi qu'il ait rencontré Iago en se promenant à Agrabah et l'aurait pris sous son aile. Pour ce qui est de sa vie à FH et bien, je la laisse libre dans les grandes lignes. Je n'aime pas imposer les choses à ce niveau, imprégné vous du personnage. Juste deux trois trucs pour que le lien tienne la route.   :trognon:

- Il na pas perdu sa soif de pouvoir, loin de là.

- Jafar ne traîne pas dans les affaires les plus légales, une fois encore il fait tout pour atteindre le sommet. Mais, se salir les mains, il repassera, pour cela il a ses marionnettes ou Wynnie plus particulièrement. Elle est sa petite chouchoute. (voir le lien pour plus de précisions)







Dernière édition par M. Blodwyn L-A. Halliwell le Dim 28 Jan - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 1018


M – JAFAR, le plus grand de tous les magiciens Empty
MessageSujet: Re: M – JAFAR, le plus grand de tous les magiciens   M – JAFAR, le plus grand de tous les magiciens EmptyVen 23 Sep - 21:29

le blabla clasique
pour le top des vilains

Hellow à toi vilain d'Agrabah, si tu passes par là ce n'est pas anodin, ce cher Jafar tu as tapé dans l'oeil et je comprends.  cutie C'est qu'il a la classe malgré sa grosse tête notre méchant du pays des sables.   hehe Alors, n'hésite pas plus et laisse toi tenter par l'aventure. Voici seulement détails supplémentaire pour te donner un coup de main et ne pas te faire peur à l'inscription.  :heaart:  :heaart:

pseudo & avatar

Bon. Honnêtement mon petit génie, les deux sont libres. Le J. de notre vilain doit juste apparaître dans le pseudo, mais il ne peut devenir qu'un détails, qu'un vestige d'un échec si tu le souhaites.  :trognon: Quant à l'avatar et bien... Je suis d'un naturel difficile, je l'avoue. Cela dit, ce qui prime c'est que tu prennes quelqu'un avec qui tu te sentes à l'aise.  héhé  J'ai noté quelques propositions qui me sont venues à l'esprit durant la création de Jafar, mais c'est complètement négociable. Sous droit de véto, bien entendu.  ^^

histoire & lien

Dans les grandes lignes l'histoire est négociable, je n'impose rien, à toi d'assaisonner ton petit chouchou.  titkeur En revanche, pour le lien j'y tiens. Il est non-négociable, mais bien entendu ouvert à toutes discussions. Je te rassure, je ne vois rien de romantique dans leur relation. Il s'agit de manipulation à double tranchant pour résumé. Le regard unique de Wynnie l'attise, l'attire et l'obsède.  gnehe  Il peut s'agir de l'aspect unique qu'elle représente autant qu'une pure attraction physique. Il la veut, elle est à lui et rien à lui. Il ne veut pas son coeur, à quoi bon, mais comme il sera peut-être prit entre temps et que cela se détournera quelque peu de lui, il pourra se contenter de la briser. Il se jouera donc d'elle pour l'obtenir et la suite est à écrire. Je préfère voir l'évolution définitive avec toi ou au cours des rp.   hehe

activité & rp

Je ne demande rien. Rien d'extravagant, un minimum de présence, pas de faux espoir. Tu peux comprendre qu'il est décourageant de s'emballer pour au final avoir droit à uniquement une ébauche de fiches ou une désertion celle-ci à peine terminée...  please  please

Voilà, tu vois, je ne suis pas si chiante que ça.  niark Si tu prends mon Jafar, je te devrais une vie entière de servitude, volant pour ton bon plaisirs. Je te chouchouterais jusqu'à la fin des temps, ne verrais sans doute rien à ton manège. En bref, tu auras un temple à ton effigie.  rose  rose

PS. Si quelqu'un veut un lien avec Jafar, ma boîte à mp est grande ouverte.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
M – JAFAR, le plus grand de tous les magiciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: You’ve got a Friend in Me-
Sauter vers: