-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter
P. Harper Pan

Faites place à la vedette
P. Harper Pan

Nombre de messages : 733


LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:06

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
Invité



LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:36

Coucou o/ Je viens de m'inscrire et j'ai quelques questions je crois que c'est par ici qu'il faut les poser (sinon désolée hum )

1. Est ce qu'à leur arrivée tous les personnages ont retrouvé leurs proches rapidement? Parce que si j'ai bien compris tout le monde à été déplacé d'un coup.

2. Pour l'argent, les personnages doivent travailler, mais est-ce qu'au départ quand le Bienfaiteur les a aidé il a fait une différence entre les riches et les pauvres des histoires? (c'est vraiment pour situer le contexte je suis pas du tout en mode "je veux être milliardaire" nonono )

3. Est-ce que c'est possible que Stasya ait été blessée dans le tremblement de terre? (j'en profite pour demander ici ^^) Je voudrais qu'elle soit de nouveau amnésique histoire de jouer avec ses nerfs. shere

4. J'ai mis dans mon début de fiche qu'elle était guide au museum, pareil j'en profite pour demander si c'est ok ^^ (et si je dois aller le poster dans le bottin des métiers)

Revenir en haut Aller en bas
Judy
J. Adelaide-Casey Hopps

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 653


LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:12

Coucouu petite newbie qui a fait un super choix de personnage han (pour l'avoir jouée moi-même un temps big smile) Ne t'en fais pas, tu ne t'es pas trompée d'endroit. :heaart:

1. Tu peux décréter qu'elle les a retrouvés très rapidement ou non. wiwi Par exemple, ma Adelaide-Casey (aka Judy) a très vite retrouvé Nick et Moana (aka Lilo) a très vite retrouvé Stitch mais pas les autres de sa petite ohana. Quant à ma Raiponce, elle a retrouvé Pascal mais longtemps après.
2. Non, le Bienfaiteur a placé les nouveaux arrivants en fonction de leurs moyens financiers depuis leur arrivée, donc en fonction du travail qu'il leur a donné. Donc, si ta Stasya est guide de musée, elle ne sera pas milliardaire. timide
3. C'est tout à faiiiit possible, tant que tu tiens comptes des conséquences. Quelqu'un qui a un pied cassé, il a été bloqué 6 semaines après l'accident, par exemple. :ange:
4. C'est tout à fait ok, ne t'en fais pas. :heaart: Je l'ajouterai à la liste des métiers quand je validerai ta fiche. :bril:

J'espère que j'ai pu t'aider. inlove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
Invité



LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 22:16

Oui c'est parfait merci beaucoup wiwi
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES ANNEXES — LA FOIRE AUX QUESTIONS.
» LE STAFF — À VOTRE SERVICE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Annoying as Zazu :: Everyone gather around-
Sauter vers: