Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur un Dragon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Faites place à la vedette
Epicea



Question sur un Dragon ♥ Empty
MessageSujet: Question sur un Dragon ♥   Question sur un Dragon ♥ EmptyMer 1 Aoû - 22:38

Bonsoir (ou bonjour) titkeur

Cela fait quelque temps que je cherche un petit forum disney, j'ai un besoin de changer (j'administre un forum HP et parfois mettre le nez dans autre chose ça peut aider). Dooooc #racontesalife je suis tombé sur vous niark

◄Tout d'abord, bord** ça c'est du design :bave:

◄Ensuite...J'ai jeté un oeil au scénario (parce que c'est bien de faire plaisir aux gens) et j'ai vu Krokmou du coup j'étais en mode eve Question sur un Dragon ♥ 3365349231 Question sur un Dragon ♥ 2044506468 puis j'ai vu "scénario jouée" omg
Sauf que dans la liste des membres et des avatars je le vois pas et comme c'est le soir et que je sors d'une séance de photoshop j'ai surement les rétines K.O xD donc ma question est..."Est ce que Krokmou est jouée please ?"

◄ Je prends les devants mais sur les forums j'aime bien prendre Zac Efron (par le grand Merlin il est pas recensé dans votre bottin) du coup, si Krokmou est dispo est ce que sous les traits de Zac ça passe ? J'ai vu que l'ava était libre mais je demande au cas où ^^

◄ Sinon j'hésite à jouer Rémi (de Ratatouille) si je ne peux pas prendre Krokmou (oui j'aime avoir un plan B)

Voilà j'ai tout demandé
Bonne soirée/nuit (au cas où) yay
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Noam P. Samuels

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 437


Question sur un Dragon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question sur un Dragon ♥   Question sur un Dragon ♥ EmptyMar 7 Aoû - 12:36

Olààà mon petit, je me permet de te donner une petite réponse (même si je fais pas partie du staff /out), comme tu peux le voir beaucoup d'entre nous sont en vacances en cet periode, j'en suis désolée **

Alors il me semble qu'effectivement Krokmou n'est plus jouée, donc il est totalement libre doute à vérifier avec la créatrice @HARVEY H. HADDOCK tout de même, elle est actuellement absente donc je ne sais pas quand elle pourra te répondre please

Dans tout les cas, quel que soit les traits sous qui tu débarqueras, j'ai hâte de t’accueillir parmi nous titkeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
Epicea



Question sur un Dragon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question sur un Dragon ♥   Question sur un Dragon ♥ EmptyMar 7 Aoû - 13:34

Hello :ange:

Merci pour ta réponse, je me suis douté que beaucoup sont en vacances.

Hélas j'ai trouvé mon nid ailleurs, je suis désolé, je garde tout de même le forum sous le coude, au cas ou j'aurais du temps dans les mois ou semaine à venir (sait on jamais).

Bonne journée titkeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



Question sur un Dragon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question sur un Dragon ♥   Question sur un Dragon ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un Dragon ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.
» Question d'interprétation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Annoying as Zazu :: Be our guest-
Sauter vers: