Partagez
 

 J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non (Hank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les héros de pixie
D. Zelina O'Grady

Faites place à la vedette
D. Zelina O'Grady

Nombre de messages : 49


J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non  (Hank) Empty
MessageSujet: J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non (Hank)   J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non  (Hank) EmptyJeu 24 Mai - 0:49

Hank & Dory
J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non



Ma journée est terminée et je peux enfin rentrer tranquillement à la maison. Comme tous les jours, un taxi m'attends pour que je puisse rentrer à la maison. Ne me demandez pas ce que j'ai fait, je ne m'en souviens plus. J'ai un soucis de mémoire vous savez. Souvent, je me mets des réveils sur le téléphone et je m'écris des petits trucs pour pas que j'oublie de faire des machins et pour mes courses, je prends toujours tout en ligne, c'est pratique. Là par exemple, je rêvasse dans la voiture et chantonne. Du coup, mon téléphone se met à sonner : c'est une notification qui me demande de lire le carnet rouge, là où je note tous les trucs importants. UN sourire s’agrandit lorsque je vois une photo de Hank et moi. Il vit chez moi depuis quelques temps maintenant. Le taxi s'arrête,je le règle et sors du véhicule pour me diriger vers l'appartement. Je ferme la porte et un post it est inscrit "criez coucou c'est moi" « coucou c'est moi !!! » obéis je mais sans raison. J'enlève ma veste que j'accroche et est perturbée par des affaires d'homme. Ya un homme ici ? Je suis perplexe alors, je prends mon carnet rouge, la peur au ventre et sourit de soulagement. Hank est ici. Je m'avance et le vois « Hank ! T'as d'la chance j'ai failli me mettre tout nue !» un peu comme tous les jours. Je me mets à rire « tu as passé une bonne journée ? Moi j'ai oublié » c'est assez simple comme ça me diriez vous. Je m'avance vers le canapé pour m'y installer et soupirer d'aise « aaaaah ... je me sens fatiguée et j'ai une grande faim » dis je heureuse « t'as passé une bonne journée ? »lui redemande je en le regardant mais je perds mon sourire « oh ... j'ai dû déjà te demander ça ... j'arriverais jamais ... t'es sûr que j'suis une bonne coloc ? Non parce que j'oublie tout » je m'affole et soupire. Je déteste par moment être celle que je suis

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
H. Hopper Van Kraken

Faites place à la vedette
H. Hopper Van Kraken

Nombre de messages : 146


J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non  (Hank) Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non (Hank)   J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non  (Hank) EmptyVen 1 Juin - 17:40

Zelina & Hopper


J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non

Les choses avaient pas mal changé depuis les dernières semaines et tu essayais avec autant de bien que de mal (même si ce n’était que très minime) de t’adapter à toutes les situations qui pouvaient arriver. Il fallait l’avouer, habiter avec Zelina, c’était tout un défi. Elle restait tout de même le poisson bleu que tu avais connu lors de ton expédition et de votre rencontre, mais vous deux en humains, ça restait quand même une situation encore très nouvelle, même si ça faisait un peu plus de deux ans que vous étiez dans ce corps. Il y avait encore tellement de choses que tu ignorais de toi. Et pourtant, vous ne baissiez pas les bras pour autant, vous étiez maintenant colocataires et c’était probablement pour le meilleur. Mais également pour le pire, parfois. C’était toujours aussi un sport de l’avoir dans ta vie. C’était parfois épuisant mentalement, après une longue journée, mais tu te disais que malgré tout, le jeu en valait largement la chandelle. Tu avais quand même été celui qui avait proposé cette colocation en premier lieu. Tu n’avais pas voulu pousser les choses ou la forcer d’accepter pour une raison X. Mais tu t’étais dit que c’était peut-être mieux pour vous deux d’habiter dans un endroit commun, histoire d’échanger et de pouvoir avoir un peu de compagnie. Tu restais quand même assez isolé, même en travaillant constamment dans le publique avec les jeunes, les parents et les citoyens de Fantasia Hill.

Mais ça faisait partie du jeu. Ça ne te dérangeait pas plus que ça, quand tu y repensais. Même si parfois ça pouvait devenir très répétitif et long, tu te disais que c’était mieux pour vous deux de rester ensemble, peu importe le reste. Il n’était pas question de revenir sur une quelconque décision. Après tout, répéter, c’est ce que tu faisais à longueur de journée au bureau, avec tes collègues, tes employés et le reste des patrons de la ville. Sauf qu’avec Dory, c’était toujours différent. Vous parliez de tout et n’importe quoi, pas seulement de travail ou de business. C’était quelque chose qui différait des discussions habituelles et lourdes que tu pouvais avoir au travail. Évidemment, tu étais arrivé un peu plus tôt qu’elle cette journée-là, histoire de décompresser de ta dernière réunion. Tu souris en entendant sa voix résonner à travers l’appartement. Tu avais appris qu’il valait mieux la laisser parler, pour ensuite te donner le droit de parole pour qu’elle ait le temps de tout capter. « Je suis dans la cuisine ! » t’écrias-tu. Tu cherchais quoi faire à manger pour ce soir. Évidemment, tu n’étais pas surpris de voir qu’elle était un peu perdue, mais qu’elle avait faim. C’était sûrement bon signe, ce qui te fis sourire encore plus. « Je te remercie, j’ai passé une journée plutôt moyenne. Avec les réunions pour la saison estivale et tout ça, mais ce n’est pas très excitant... » Tu soupiras. C’était toujours la pire période de l’année, selon toi. Avec la météo capricieuse, en plus, c’était important de faire attention. « Tu n’es pas une mauvaise colocataire, je t’assure. C’est plutôt moi qui devrais m’inquiéter à ce sujet. » Eh oui, après tout... « Tu as une idée de ce que tu voudrais manger ? »


Dernière édition par H. Hopper Van Kraken le Jeu 21 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie
D. Zelina O'Grady

Faites place à la vedette
D. Zelina O'Grady

Nombre de messages : 49


J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non  (Hank) Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non (Hank)   J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non  (Hank) EmptyJeu 14 Juin - 22:57

Hank & Dory
J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non



Je l'entends parler dans la cuisine et file voir s'il y est toujours. Sait on jamais, il peut très bien avoir disparut ! Ou me faire une farce comme se cacher sous une table. J'ai jamais pensé à jouer à cache cache ici, je regarde autour de nous à cette pensée. Faudra y penser. Je me tourne vers lui et un grand sourire. J'suis trop heureuse de le revoir, en plus ça sent bon, il doit préparer à manger ! J'eus un grand sourire, encore, oui je souris très grandement. J'aime quand il est là. Je souris tellement que ça m'illumine totalement, j'ai l'impression d'être une lampe, que mon coeur palpite comme un fou et est mon moteur pour m'illuminer. Mes yeux brillent et se ferment sous ce sourire énormément joyeux. Je finis sur le canapé, m'installant dans un grand soupire d'aise avant de me retourner pour le regarder, les mains posées sur le sommet du canapé, ma tête posée sur mes mains. Je fais une bouille triste parce que j'oublie tout et je me répète, le pauvre, il va me détester un jour où l'autre. Mais il me rassure et je lui souris faiblement. Je finis par me relever parce que j'ai la bougeotte, il a une tête de quelqu'un qui a besoin d'un câlin alors, je fonce vers lui pour lui en faire un. Un gros câlin rempli de mon amour d'amnésique « t'as besoin de câlin » lui dis je en le serrant contre moi. Je reste dans ses bras et plonge mon regard dans le sien et m'y perd quelques instants. Finalement, une sorte d'idée me vient à l'esprit « Oh ! Manger ! » oui car j'ai faim !! « On mange quoi ? » demande je en le lâchant pour ouvrir le frigo, le fermer, le rouvrir, le fermer et ouvrir le congel' du dessus « Oh !! Ya des pizza au fromage ! T'en veux ? » demande je en fermant la porte sans prendre de pizza, attendant sa réponse « faudra aussi que je me lave ... et que je sorte pas toute nue non plus imagine le malaise » lâche je en rougissant rien que d'y penser
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
H. Hopper Van Kraken

Faites place à la vedette
H. Hopper Van Kraken

Nombre de messages : 146


J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non  (Hank) Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non (Hank)   J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non  (Hank) EmptyJeu 21 Juin - 18:13

Zelina & Hopper


J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non

Évidemment, c’était une autre question d’adaptation, mais c’était toujours plus amusant que de rester seul dans son coin, quand tu y repensais. T’étais déjà pas très bavard et tu devenais de plus en plus ermite. Et puis, t’avais pas beaucoup d’amis, non plus. Tu connaissais quelques personnes depuis ton arrivée à Fantasia Hill, mais rien de très extraordinaire. Le fait d’avoir retrouvé Dory avait changé bien des choses dans ton quotidien. Maintenant, vous habitiez ensembles et vous partagiez un bon nombre de choses. Tu étais très heureux de pouvoir la retrouver et d’avoir pu emménager avec elle. C’était une chose que tu n’avais pas prévu, ni même espéré, mais elle te faisait encore assez confiance pour que tu puisses te faire une place dans sa vie actuelle. Enfin, c’était assez drôle de voir les rôles inversés d’un coup parce qu’à la base, c’était elle qui s’était un peu immiscée dans ta vie. Pourtant, en l’ayant retrouvé dans cette nouvelle forme, c’était à toi que revenait cette tâche d’avoir quelqu’un de familier. Certes, vous n’aviez pas encore retrouvé Marin, Nemo ou même les parents de Zelina, mais chaque chose en son temps. Vous aviez encore beaucoup de choses à établir et un plan à faire pour pouvoir le réaliser. Tu te disais également que si vous aviez changé de nom, c’était également le cas pour vos amis.

Bref, quand ta colocataire arriva, tu ne lui cachas pas que ça avait été une très longue journée. Effectivement, les réunions s’empilaient les unes sur les autres pour la saison estivale. Après les événements de la dernière année, les catastrophes et la météo capricieuse, les gens étaient inquiets. Pour ne rien arranger, tu savais que beaucoup de jeunes allaient probablement faire des tours à la piscine et que tu devais arranger un nouvel horaire. Il y avait beaucoup à faire en tant que patron et c’était beaucoup de responsabilités. Tu étais parfois dépassé par certaines choses ou le boulot empiétait sur les bonnes choses de la vie. Tu ne relaxais presque jamais et tu étais un véritable workaholic. Rien ne t’arrêtait réellement, sauf quand t’étais trop épuisé. Et tu voulais évidemment éviter qu’un événement fâcheux ne t’arrive à nouveau. Ce repos forcé avait été plutôt éprouvant, mais tu avais compris que ça avait pu être réellement dangereux. Lorsque Zelina te fit un câlin, ce fut assez pour te sentir un peu mieux. « Merci. » Puis, vint le tour de l’éternelle question : quoi manger ? C’était difficile de faire un choix avec toute cette variété de nourriture. Vous faisiez souvent la cuisine, c’était amusant, mais il y avait toujours des jours où c’était plus simple de commander. Ça te faisait des repas pour le lendemain. « Eh bien, je te proposerais bien de commander quelque chose... comme on a l’air tous les deux pas mal fatigués. » lui dis-tu, en souriant. « Mais je te laisse prendre ta douche et on en discute après ? » Et avant qu’elle ne parte, tu lui crias, avant qu’elle ne ferme la porte : « N’oublie pas de te rhabiller avant de sortir ! » Même si tu savais qu’il allait falloir répéter de toute façon... !
Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie
D. Zelina O'Grady

Faites place à la vedette
D. Zelina O'Grady

Nombre de messages : 49


J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non  (Hank) Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non (Hank)   J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non  (Hank) EmptyVen 29 Juin - 2:56

Hank & Dory
J'ai failli oublier ... enfin si mais en fait non



Un énorme câlin. Voila ce qu'il a besoin. Ce que j'ai aussi besoin. Mais vous savez, le prendre dans mes bras, c'est quelque chose. J'sais pas, j'me sens terriblement bien c'est super agréable. Cette sensation de ma tête contre son torse que je sens super bien dessiner à travers son t-shirt. Son parfum qui me prend le nez, ses bras contre moi, forts et protecteurs. Je me détache de lui, ne me doutant pas que je rougis, que mes rougeurs sont dus au sang qui tape sur mes tempes, mon cœur qui bat comme un fou et à cette sensation agréable dans mon petit bidou. Mon sourire heureux est grand, relevant mes pommettes et donnant des étoiles dans mes yeux. Je me sens pousser des ailes. J'aime cette sensation, même si je tremble de tout mon long et que j'ai envie de danser. « Youhouuuu on va commander à manger !! » lance je en sautillant, telle une enfant, tout en chantant « Youhouuuu on va commander à manger !! » j'étais prête à commander à manger lorsqu'il me parle de me laver. Je m'arrête, réfléchis et « J'avais oublié » je mets une main sur ma bouche, genre "oups j'ai oublié de me laver" et file directement vers la salle de bain. Quand il me parle de pas oublier de m'habiller, je me retourne, espiègle et glousse « J'te promets rien ! » lance je en partant dans la salle de bain.

C'est en chantonnant que je me déshabille et entre dans la cabine de douche. L'eau sur ma peau est agréable. Sa ma mémoire est défaillante, mon corps se souvient de cette journée éprouvante. Je me lave chaque partie de mon corps, faisant en sorte de ne pas oublier de sortir de la douche, car je pourrais rester des heures. Cependant, je ne suis rester qu'une bonne trentaine de minutes. Je sors de la salle de bain, la serviette autour de la poitrine et une autre autour de la tête. La fatigue me prend soudainement, faut dire que j'ai eu une dure journée, enfin j'crois. Je ne m'en souviens plus. Mais cette douche chaude m'a exténué. Nonchalamment, je rentre dans ma chambre pour mettre des sous vêtements et une nuisette que je trouve jolie et qui me tombe au dessus du genoux. Je mets mon peignoir en satin et reviens dans la salle de bain pour sécher mes cheveux. Une fois le tout fait, je rentre mes pieds dans mes chaussons et traîne jusque dans le salon. Soudain, j'entends du bruit, mes pas se font plus rapide et je vois un homme, je fronce les sourcils mais je me souviens, enfin j'crois ... Hank. Je déglutis, mon coeur palpite et nos regards se croisent, je reste en suspend, l'angoisse au ventre « J'ai oublié quelque chose ? » demande je stressée à l'idée d'avoir oublié un truc

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non  (Hank) Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non (Hank)   J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non  (Hank) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai failli oublié ... enfin si mais en fait non (Hank)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur ami de l'homme... enfin, presque ! (pv lucy)
» (ABSENCE RPGIQUE) hank, harold & pleakley - du 26 juin au 19 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Spacegreen Cross :: Habitations & rues-
Sauter vers: