Partagez
 

 MINI-EVENT — BAL DE NOEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyDim 10 Déc - 0:17


event – bal de Noël
seconde édition

La vie reprenait doucement son cours malgré les événements tragiques, les travaux avançaient doucement mais sûrement. Certains se plaignaient, d'autres pleuraient leurs commerces ensevelis mais, heureusement, la solidarité primait.
Pour changer les idées des plus touchés, quelle meilleure idée que de répéter la tradition du manoir à chaque Noël ? Une soirée orchestrée par les membres du personnel du manoir et quelques autres bénévoles qui sont ou ont été hébergés dans la bâtisse. Ils ont travaillé avec entrain et optimisme mais malgré toute la bonne volonté du monde, le décor rappelait la dure réalité. La salle de balle n'était toujours pas ce qu'elle était avant : prestigieuse, impressionnante et intacte, presque brillante. Ils avaient eu du mal à cacher les quelques trous qui parsemaient la pièce et toute la poussière qui restait. Ni la décoration, ni ceux qui s'étaient habillés en conséquence ne faisaient illusion.
Peut-être que cela permettra tout de même à certains de relativiser et de penser à autre chose.







LES EXPLICATIONS DE L’EVENT.

— Nous demandons une longueur maximum des posts de 200 à 300 mots, pas au-delà. Cela vise à une rapidité et une fluidité conséquentes. Il n’y a pas d’ordre établi dans les posts, chacun écrit quand il le souhaite/peut.

— Les dégâts occasionnés par le tremblement de terre sont conséquents : une aile entière du Manoir a été détruite. Ce qui signifie que certains dortoirs/chambres/suites ne sont plus accessibles.


En espérant vous compter nombreux parmi nous pour ce nouvel event, on vous souhaite de vous amuser comme des petits fous – oui, on peut s'amuser dans une salle en mauvais état. hehe

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
Invité



MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyLun 11 Déc - 16:09

event — bal de Noël
— with groupe 5

Un bal de Noël. Rien que l’idée l’avait séduite quand elle en avait entendu parler. L’année dernière, elle avait supplié Smee de l’emmenée, arguant qu’elle pourrait sortir masquée et attachée à lui, en vain, il avait trouvé cela trop dangereux. Cette fois, pour rien au monde elle ne manquerait l’évènement qui s’annonçait magique. Wendy avait acheté pour l’occasion une belle robe longue, dont le buste était argenté, et le bas d’un blanc pur. Ses éternelles ballerines aux pieds et coiffée simplement, ses boucles ondulant sur ses épaules, elle avait pris la direction de la salle le cœur en fête. Sa cheville la lançait encore un peu par moments, celle qu’elle s’était foulée pendant le tremblement de terre, mais elle était bien décidée à profiter de la soirée, et elle espérait pouvoir le faire avec Harper. Une fois arrivée dans l’immense salle, elle s’arrêta un instant à l’entrée, mais il n’y avait encore personne mis à part les bénévoles qui effectuaient le service ce soir. Timidement elle sourit et entra, ne sachant pas vraiment où aller.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Noam P. Samuels

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 437


MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyMer 13 Déc - 22:19


Malgré tous les récemment évènement qui s'était déroulé au manoir, la fête annuelle de Noël n'avait pas été annulé et se déroulait ce soir-là. L'année dernière, Noam n'y était pas allé, la journée il avait travaillé au café et avait du coup prétendu être trop fatigué pour pouvoir y aller. Mais cette année, le jeune timide souhaitait s'y rendre sans trop savoir vraiment à quoi il devait s'attendre, cependant la simple pensée de pouvoir passer la soirée à sa raiponce fraîchement retrouvé, mais aussi pouvoir regarder la jolie brune Moana s'amusait lui donnait une sensation d'impatience. Il avait du dans l'après-midi se rendre dans une boutique de costume, car il n'en avait pas et les seules affaires chic qu'il aurait pu porter étaient soit porté disparu soit dans un état déplorable depuis que la chambre dans laquelle il dormait comptait parmi les victimes de ce fameux tremblement de terre. Noam était devant le manoir, l'air était frais ce soir, mais le pauvre brun était tellement stressé qu'on aurait pu le confondre avec un feu de cheminé. Prenant son courage à deux mains, il pénétra dans le manoir, si familier et pourtant si loin ces derniers jours. Arrivé devant les portes de la grande salle, il hésita et se regarda de haut en bas. Il ressemblait vraiment à un pingouin. Il posa sa main tremblante sur la poignée puis ouvrit la porte, à première vu il n'y avait qu'une personne, ce qui rassura, mais aussi paniqua Noam. C'était une jeune fille, Noam ne se rappelait pas vraiment l'avoir croisé dans les couloirs, mais après tout il n'était sorti que si peu que c'était sûrement lui qui avait le plus l'air d'un étranger ici. Noam lui sourit timidement ne sachant trop que faire, pendant une demi-seconde il regretta d'être venu.
 
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Astrée A. Hofferson

Faites place à la vedette
Astrée A. Hofferson

Nombre de messages : 109


MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyJeu 14 Déc - 12:25



Ce bal ne sera pas ordinaire à nos yeux. Tempête appuyée contre moi, j'entre dans la grande salle où déjà, plusieurs personnes discutent. J'ai sorti une robe sans manche, cintrée à la taille et bleue marine, m'arrivant au dessus de genoux pour l'occasion. J'ai l'impression de ressembler à une demoiselle de ce monde pour une fois. Je ne sais pas comment elles font pour supporter ce genre de robe en hiver, même avec une veste, je suis morte de froid. Je lance un grand sourire à ma jolie dragonne et lui dit ”J'espère que tout se passera comme prévu... Tu sais quand est-ce qu'il doit arriver ? J'ai dit à Harold de nous retrouver à côté des grandes tables le plus tôt possible. Et toi, tu lui as dit quoi?” Je maintient la dragonne tout en lui cherchant une chaise. Nous nous installons à une table. ”Tu es sûre que ça va aller une soirée avec ta jambe dans cet état ? Tu me dis quand tu veux que l'on rentre, n'hésites surtout pas.” Je glisse ensuite une main dans les cheveux de Tempête et lui caresse. Ses écailles me manquent un peu, j'aimais bien la caresser sous le cou, mais avec sa forme humain, c'est un peu étrange de faire ça. Je souris encore plus lorsque mon regard se pose sur un brun qui avance. Un regard lancé à Tempête me fait comprendre qui il est.
Event
Bal de Noël
Génial, il est venu. Il ne nous manque plus que... Je sursaute et me tourne rapidement (faisant voltiger ma fidèle tresse au passage) lorsque je sens des mains se poser sur mes épaules. Je vais pour lever le point pour me défendre mais je reconnais vite le regard tendre de mon bien-aimé. ”Harvey fais attention, tu aurais pu te prendre un coup à me surprendre comme ça ...” Je me tourne vers le brun arrivé à notre hauteur à présent. Je lui souris, attendant que Tempête fasse les présentations...


Dernière édition par Astrée A. Hofferson le Jeu 21 Déc - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank
H. Hopper Van Kraken

Faites place à la vedette
H. Hopper Van Kraken

Nombre de messages : 146


MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyDim 17 Déc - 22:18

L'event


Le Bal de Noël

Lorsque j’avais appris ce qui était au manoir, j’avais ressenti une telle peine parce que cet endroit avait été ma première maison à mon arrivée dans ce nouveau monde. Donc, en recevant cette invitation, je savais que j’aurais fort probablement un petit pincement au cœur, ce qui est naturellement arrivé. Alors, je marchai et j’observai les dégâts. À travers la ville, tout le monde était dans la même situation. Heureusement, rien de trop grave n’était arrivé à la piscine, mais quand même. Je ne sortais pas souvent, il faut dire. Je n’étais pas accompagné de rien, mais je tenais quand même à y aller parce que j’étais reconnaissant pour tout ce que ce manoir avait fait pour moi la première fois que j’étais arrivé. Donc, j’avais décidé de fermer la piscine pour la soirée parce que je ne voulais pas bloquer les employés, surtout que certains avaient des révisions des fêtes pour des examens. C’était un congé que je leur donnais, ils avaient tous bien travaillé. Et je me retrouvai donc au Manoir pour cette soirée. Je ne savais pas qui il y aurait ou encore si je connaîtrais quelqu’un. Je m’avançai alors dans la salle de bal. Je ne m’étais jamais aventuré dans ce coin avant ce soir-là. Et donc, je me retrouvai parmi tous ces inconnus... du moins, je n’avais pas vu une seule tête familière. Bref, je m’avançai et je fonçai dans quelqu’un. « Vraiment navré, je ne vous avais pas vu... » dis-je, un peu gêné de la situation. Bon sang, j’avais peut-être mieux fait de ne pas venir et de rester chez moi. Je ne me sentais pas à l’aise socialement et encore moins avec une tonne d’inconnus.


Dernière édition par H. Hopper Van Kraken le Ven 22 Déc - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Moana L. Miliani

Faites place à la vedette
Moana L. Miliani

Nombre de messages : 1430


MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyMer 20 Déc - 23:15

let's dance
— mini-event

Une fête ! Noël en plus ! C’était une occasion à ne surtout pas manquer. En fait, toutes les occasions étaient bonnes pour s’amuser et penser à toute autre chose que les cours, ces moments interminables et barbants. J’étais une enfant, dans le fond, malgré ce corps d’adolescente et comme tout enfant, j’aimais les échanges de cadeaux et la bonne humeur et j’espérais que tout cela serait au rendez-vous. J’avais même proposé mon aide aux bénévoles mais je n’avais malheureusement pas vu le temps passer. Pourtant, sincèrement, j’étais motivée, mais finir plus tôt pouvait vous jouer de mauvais tours… Surtout que j’avais demandé à Stitch, insistant comme je savais si bien le faire, pour qu’il aide, lui aussi et voilà qu’il me harcelait de messages… Oui, finir plutôt signifiait un passage obligatoire par la plage, une discussion intense mais sérieuse avec les poissons, leur rappelant qu’ils n’étaient les esclaves et la nourriture de personne, qu’ils pouvaient même se rebeller contre les humains et pendant ce temps, les heures défilaient. Heureusement que j’avais déjà pensé à tout : la tenue, les chaussures et la petite touche hawaïenne dans les cheveux. Je m’étais précipitée jusque dans mon dortoir qui, par chance, avait survécu à l’hécatombe mais qui accueillait provisoirement quelques rescapés. Là, je pris une bonne douche – peut-être même trop longue, mais j’aime l’eau, c’est plus fort que moi – et je me changeai à vitesse grand V. Une véritable fusée, comme toujours, non, une tornade. Fin prête, je mis une fois de plus le turbo pour atteindre la salle de bal avant Stitch, je l’espérais, en tout cas. Il m’agrippa, je fis des remarques dans la barbe – que je n’ai pas – pour finalement rejoindre quelqu’un que je connaissais de mieux en mieux. « NOAM ! » Je fis de grands gestes et filai, encore une fois, comme un train à grande vitesse. « T’es beau ce soir ! » Ce soir ? Moana ? Sérieusement ? « Enfin… Je veux pas dire que tu ne l’es pas d’habitude… » Embêtée, je regardais mes escarpins sur lesquels je peinais à tenir. « Comment les filles font pour tenir là-dessus ? Les talons, c’est l’horreur ! » Voilà que je me mettais de nouveau à parler pour deux… C'était toujours comme ça et d'autant plus quand j'étais gênée.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
R. Stella I. Fitzherbert

Faites place à la vedette
R. Stella I. Fitzherbert

Nombre de messages : 1676


MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyMer 20 Déc - 23:50

let's dance
— mini-event

Quand j’avais entendu parler de la fête de Noël qui s’organisait cette année encore et ce malgré les circonstances, j’avais proposé mon aide sans plus attendre. Pour avoir passé le plus clair de ma jeunesse dans une tour froide et sinistre, j’avais une bonne idée de ce que signifiait donner vie à une pièce même après de tragiques événements. C’était donc avec toute ma bonne volonté pour propulseur que j’y allais malgré la petite voix en moi qui était sur « repeat » et qui cherchait à me déstabiliser de la sorte, répétant sans cesse que je ferais tout de travers, que je n’étais pas capable de construire quelque chose qui plait. A cet instant, je souhaitais pourtant de tout mon cœur oublier Gothel et sa fichue emprise sur moi. Alors, je m’appliquais encore et encore. Ils m’invitèrent finalement à me changer, ce que je fis, me bagarrant dans les salles de bains un peu amochées, elles aussi, et réduites presque d’un tiers. J’avais arboré une robe longue et noire qui faisait ressortir le blond de mes cheveux, tressés comme je les aimais, avec des fleurs çà et là. Forcément, il n’y en avait pas autant que lorsque j’étais encore Raiponce. J’avais décidé de mettre des talons et là… c’était l’idée du siècle. A peine étais-je arrivée dans la salle que je me vautrais platement, ma chaussure étant restée en retrait, le talon pris dans les quelques gravats, derniers vestiges de cette catastrophe. « Ça va, ça va, je n’ai rien ! » Dis-je en relevant la tête, un sourire un peu stupide, rigolant même de ma propre bêtise. Heureusement, j’étais immunisée contre la peur du ridicule. Vu mes gaffes quotidiennes, c’était peut-être mieux pour ma propre survie. Je crois que c'était même ma force, quelque part. Je n’avais pas remarqué, dans l’embarras, Noam, ni même Wendy.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Judy
J. Adelaide-Casey Hopps

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 653


MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyJeu 21 Déc - 20:44

let's dance
— event

Même si j’étais une adulte, j’appréciais beaucoup les fêtes pour les rencontres qu’on y faisait et parce que j’aimais danser, me lâcher, comme lors du concert de Gazelle durant lequel je m’étais permis de titiller gentiment et sans aller trop loin mon cher Nick. J’avais insisté pour qu’il vienne mais étrangement, ce ne fut pas franchement difficile. Au contraire, il m’en avait même parlé plusieurs fois, en se moquant par pure fierté, pour ne pas laisser transparaître son sentiment. Parce que, dans le fond, je savais qu’il aimait ça et que ça le réconciliait avec son passé et peut-être même avec la société en général. J’avais participé à la fête précédente et je dois avouer que je l’avais adoré, c’était féérique, ironique quand on comprenait la nature de certains anciens personnages. Cette fois encore, c’était magique pour ce que nous avions vécu il y a déjà quelques semaines maintenant. Parce qu’il fallait être réaliste et conciliant. Ils ne pouvaient pas faire de miracle. Nombre de pièces étaient encore complètement fermées, d’autres étaient comme effacées du paysage. Moi, je boitais légèrement, mes jambes ayant pris un bon coup. Rien de grave, pas de séquelles à long terme mais beaucoup de séances de kinésithérapie. Habillée d’une longue robe dans les tons mauves, j’avançais à pas de loup pour ne pas me faire remarquer, préférant de loin observer la pièce et les personnes qui s’y mélangeaient avant de me lancer dans le tas. Déformation professionnelle. « Aouch… » On venait de me rentrer dedans. Ça lançait dans toute ma jambe. Ce n’était pas grave mais pas gentillet non plus. Je me pliai, avec difficulté, dans une telle robe, ce n’était pas chose aisée. Une fois en position, je me massais le bas de la jambe dans un geste instinctif. « Ce n’est rien. J’ai connu pire. » Je relevai finalement la tête et découvrit une personne tout bonnement imposante. « Adelaide-Casey, enchantée ! » Lui dis-je tout en accompagnant ces mots d’une main tendue. « J’ai encore parfois du mal avec mon corps humain, je vous l’avoue. Je suis aussi maladroite. » Encore une fois, je me montrais optimiste et ouverte, d’autant que la différence de taille, je ne connaissais que trop bien.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Indra T. Hofferson

Faites place à la vedette
Indra T. Hofferson

Nombre de messages : 112


MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyVen 22 Déc - 11:38

Bal
with others & Tempête/Indra

La douleur de la jambe droite ne cessait jamais. C'était déroutant. Tu ne pouvais réfléchir correctement, tu avais mal, et tu te tenais contre ta belle Astrid, gentille humaine, toujours là pour toi, tandis que ses mains te permettaient de te tenir facilement. Tu avais aussi des béquilles... normalement... Mais ne sachant pas t'en servir, elles étaient juste inutilisables, et laissées chez vous. Appuyée contre la blonde (la seule autre blonde près de toi), tu étais tout de même ravissante, nappée dans une jolie robe blanche aux teintes grises, qui semblaient exprimer le vent dans tes yeux, dans tes rêves, et ton passé. le vent qui coulait contre tes anciennes écailles. Le vent qui arrosait ta peau, auparavant. le vent qui te manquait terriblement...
Au bout d'un moment, ta "soeur" te posa des questions, auxquelles tu répondis difficilement, soit à cause de la blessure, soit à cause de tes prouesses orales. Oui... Il... va arriver... Il doit... retrouver... me retrouver... Tu faisais de durs efforts pour assimiler la langue humaine. Et ce, depuis que tu avais retrouver Astrid. il t'arrivait de faire des phrases parfaites, et d'autres fois, tu te retrouvais à bredouiller quelques mots, un charabia incompréhensible sauf pour quelques personnes, dont ta merveilleuse louve, qui, tu l'espérais, arriverait bientôt pour être avec toi... Car ton désir caché, premier, étrangement, était de la regarder, de voir ses yeux luire de désir et d'amour en te rendant son regard...
Lou a dit... elle vient... Alors je... vouloir rester. Bon... Un petit echec sur la phrase, mais elle restait compréhensible... Et ce fut à ce moment que Krokmou arriva. TU confirmas d'un signe de tête à Astrée qu'il était bel et bien le dragon de son humain, alors que ce dernier arrivait aussi, et tandis que tu voyais ta viking se retourner pour lui, tu fis signe à la furie nocturne d'approcher, alors qu'enfin tu lui prenais la main, et l'amenais auprès d'Harvey...

Harold... Quelqu'un... que tu... devoir... do... dois rencontrer... Driss Tu poussas alors le dragon noir (l'ancien dragon noir) pour qu'il soit face à face avec le chef de Beurk, puis tu rajoutas Mais... tu... tu... connais... le connais... sous... autre nom... Tu n'allais pas leur mâcher tout le travail. Tu laissas juste un regard déterminant sur ton visage... Harvey pouvait alors deviner. Krokmou aussi, vu que tu avais fait exprès d'appeler le viking par son véritable prénom...
Tout ce que tu espérais pour eux, désormais, était qu'ils se reconnaissent enfin... Qu'ils se retrouvent enfin...

electric bird.





Dernière édition par Indra T. Hofferson le Ven 22 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey H. Haddock

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 298


MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyVen 22 Déc - 18:33

L'event


Le Bal de Noël

Il y avait ce bal, au manoir. J’ignorais ce que c’était exactement. On n’avait pas chez les vikings. Évidemment, j’avais demandé conseil à Moana pour qu’elle m’aide à être un peu moins... moi, comme moi dans la vie de tous les jours. Je lui avais demandé conseil et je lui avais expliqué que j’y allais avec Astrid... enfin, Astrée. J’avais encore du mal à croire que j’avais réussi à la retrouver elle et Tempête. Et je devais encore me rentrer dans la tête que c’était Astrée et Indra, mais c’était plus fort que moi. Bref, j’avais remercié ma colocataire pour son aide, sauf que je devais avouer que je n’étais pas très à l’aise avec toute cette histoire. Même si j’avais un beau costume, ça n’empêchait pas le fait que je me sentais un peu mal à l’aise, mais bon, si c’était ainsi, pourquoi pas ? J’y allais avec Astrée qui devait déjà être arrivée dans la salle de bal. Le manoir avait subi beaucoup de dégâts, depuis le tremblement de terre et je n’avais pas hésité à offrir mon aide pour le remettre sur pied. Après tout, c’était ma maison. Mais ce n’était pas la même ambiance. Plusieurs personnes étaient également dans la salle de bal, j’en reconnaissais plusieurs. Y’avait Moana, Stella et aussi Noam, mais je devais aller voir celle qui m’accompagnait, tout de même. Astrée n’avait pas perdu ses vieilles habitudes de viking, ce qui me fit rire. « Ce n’est pas comme si je n’étais pas habitué, mais quand même. » la taquinai-je, tout en déposant un baiser sur son front. Par la suite, je ne comprenais pas trop ce qui était en train de se passer, mais je compris qu’Indra voulait me présenter quelqu’un de mon passé. Je fronçai les sourcils, mais je la laissai tout de même terminer ses présentations. Elle faisait pas mal de progrès et j’en étais impressionné. Et c’est quand je fis face à ce jeune garçon qu’il eut comme un déclic soudain, une connexion qui se fit dans ma tête parce que ces yeux, je les avais déjà vus à quelque part... « Krokmou... » Je n’avais pas pu m’empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Hank
H. Hopper Van Kraken

Faites place à la vedette
H. Hopper Van Kraken

Nombre de messages : 146


MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyVen 22 Déc - 19:01

L'event


Le Bal de Noël

Mon élément, c’était l’eau. Je ne savais pas trop ce que je faisais et j’en conviens que j’étais encore très maladroit. J’ai déjà eu sept tentacules, je rappelle. Je me sentais parfois moins habile sur deux pattes que sur sept. Donc, je me contentais d’essayer d’imiter les autres. Et comme ce n’était pas toujours exact, je finissais toujours par être trop distrait par quelque chose. Me retrouver parmi tous ces gens, ça me faisait étrange. Je n’étais pas resté très longtemps au manoir. Dès que j’en avais eu la possibilité, j’avais décidé d’être un peu plus indépendant et d’aller vivre près de la piscine. Je me rendais maintenant compte que la solitude m’avait un peu mis comme dans un ermite, même si je travaillais constamment avec des gens. Ce n’était pas la même chose. Je me sentais plus à l’aise dans une situation professionnelle, pas aussi personnelle. Je me demandais ce que je venais de faire, lorsque j’avais foncé dans cette pauvre jeune fille, mais elle m’assura, à mon plus grand soulagement, qu’elle n’avait rien. Par contre, ce qui me frappa le plus, c’est qu’elle aussi, elle avait l’air perdue dans sa dite condition humaine. Je me contentais tout de même de lui sourire et d’essayer de détendre l’atmosphère. « Pas de soucis, je comprends très bien vous savez ? Moi aussi, j’ai encore du mal, même après cette année... » Je ne savais pas ce qu’elle avait été exactement, mais ça ne sonnait pas animal de la mer ou Dory, par exemple. Je me présentai à mon tour. « Hopper, bien enchanté. » lui dis-je, tout en souriant. Tant qu’à fait connaissance, son dernier point éveilla encore plus curiosité. « Sans vouloir être indiscret et, sentez-vous totalement libre de ne pas me répondre, mais... vous étiez quoi avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
Invité



MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyDim 24 Déc - 14:49


Someone take me home
“ Team Dragons & Others ”


Mood | Driss n’était pas un ermite, mais il n’était pas non plus celui qui venait aux festivités de façon hebdomadaire. Il avait beau réussir à approcher les gens, les demoiselles en particulier, il avait décidé de venir à ce bal pour deux raisons. De un, Tempête, mieux connue sous le nom d’Indra, lui disait qu’il devait absolument se pointer. Et aussi, car il était curieux de voir comment les gens réagiraient face à la réouverture de la salle de bal.

Il savait bien que le tremblement avait encore ses effets sur le mental des locataires. Il était sociologue et avait d’ailleurs déjà un projet en lien avec les derniers évènements sur le feu. Il avait d’ailleurs apporté stylo et petit carnet qu’il avait à peine réussi à dissimuler dans les poches de son pantalon propre. Il les effleurait, avant de finalement croiser le regard de l’ancienne dragonne. Elle avait beau être blessée, elle gardait son tempérament et lui prit la main en le traînant avec elle vers deux autres personnes. Deux autres personnes qui semblaient déjà lui être familière, mais il n’y croyait plus réellement.

Elle fit alors les présentations. Driss resta un moment fixe sur le regard interrogatif de son ami. Car, il n’y avait plus de doute. Harold. Il n’y avait pas douze mille Harold! Et c’était bien lui à voir la compréhension éclairé ses iris. S’il ne se trouvait pas devant autant de populace, la langue de Driss aurait déjà léché la joue du brun, mais il sembla comprendre rapidement, et rangea le petit bout de langue qui semblait avoir fait son apparition, avant de se jeter dans les bras de celui qui se trouvait devant lui, son nom aux lèvres.

- C’est trop…?, chuchota-il à l’oreille d’Harold, sachant que sa réaction pouvait paraître un peu trop soudaine.
© CODE PAR MYSTIC FOX
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Astrée A. Hofferson

Faites place à la vedette
Astrée A. Hofferson

Nombre de messages : 109


MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyJeu 4 Jan - 20:29



Tempête avait progressé. Elle arrivait à mieux prononcer les mots, même si des fois ce qu'elle disait restaient incompréhensible. Comme sa dernière phrase. Je regardais les deux hommes se retrouver, un sourire sur mes lèvres. Je baissais mes yeux sur la robe que Abhaya m'avait aidé à choisir. Elle avait raison en me disant de la prendre, elle m'allait vraiment bien. Au final, j'aimais bien cette fille. Je relevai les yeux et me concentrai sur la scène émouvante se déroulant devant moi. Je passais une main sur les épaule de Indra tout en lui lançant un énorme sourire.
Event
Bal de Noël
 ”Bien joué ma belle. Tu sais quand Lou arrive?" Elle avait prévu de la rejoindre et ne passerai pas la soirée avec nous. En soit, ce n'est pas ce qui m'inquiétait le plus. J'espérais que Tempête réussirait à marcher correctement sans se blesser tant pis si elle blessait quelqu'un d'autre, tant qu'elle allait bien. Mon petit dragon volait de ses propres ailes. Je me tournais vers Harvey et Driss. ”J'espère que la surprise te plaît... C'est Indra qui l'a retrouvé” Je reste avec Tempête, un grand sourire aux lèvres. J'étais contente de les voir aussi joyeux et je ne comptais pas m'imposer de trop. J'avais apprécié de pouvoir retrouver Harvey et de passer du temps qu'avec lui alors je ne voulais pas le priver de ses retrouvailles avec son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Noam P. Samuels

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 437


MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyVen 5 Jan - 15:51


Au fur et à mesure que des gens arrivaient le stresse de Noam commençait à se dissiper, bien qu'il fut bien obliger d'admettre à lui-même que beaucoup de visage lui était inconnue, ce qui fit grandir un lui un sentiment de gêne d'être pour la plupart du temps rester dans sa chambre à éviter le plus possible tout contact avec le monde extérieur et ses habitants. Soudain une voix hurlant son prénom sortie le jeune brun de ses pensées. Il se tourna vers la voix -qu'il reconnaîtrait entre milles maintenant- et ne put s'empêcher de sourire. Elle était magnifique, évidemment, il n'en aurait pas pu en être autrement de toute façon, Moana était toujours incroyablement époustouflante aux yeux de Noam. Et ce soir encore plus que les autres fois, tellement que Noam du réapprendre comment respirer quand elle s'arrêta devant lui. « T'es beau ce soir ! » Si Noam était beau, quel mot pourrait-on employer pour qualifier comment elle était elle ? « Enfin… Je veux pas dire que tu ne l'es pas d'habitude… » Noam rit et lui adressa un sourire. « Tu es magnifique » Aussitôt ces paroles dites, aussitôt le teint de Noam se changeat en son habituel couleur rouge, il baissa les yeux à son tour, espérant qu'elle ne l'est pas entendue. « Comment les filles font pour tenir là-dessus ? Les talons, c'est l'horreur ! » Le jeune brun regarda sur quoi les pieds de son amie étaient posées, effectivement cela ressemblait plus à des instruments de torture qu'autre chose. Sans un mot Noam tendis le bras vers son amie pour lui signifier qu'elle pouvait s'agripper à lui à tout moment. Noam qui était tellement perdu dans ses pensées et dans les yeux de Moana n'entendis même pas la voix de Raiponce au loin derrière lui.
 
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey H. Haddock

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 298


MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. EmptyDim 7 Jan - 0:29

L'event


Le Bal de Noël

Je m’étais senti tellement seul depuis les derniers mois, voire même les deux dernières années où je n’avais jamais retrouvé personne de l’île de Beurk et voilà que je retrouvais à la fois Astrid, Tempête et maintenant... Krokmou. Alors peut-être que Thor n’était pas si en colère après moi pour ce que je lui avais fait subir, avant que l’on quitte notre monde pour être dans celui-ci. Nous nous retrouvions à nouveau tous les quatre, le quatuor inséparable et il fallait que l’on se retrouve sous ces circonstances, ce qui était quand même assez incroyable. Je me sentais soudainement choyé par la vie à ce moment précis de retrouver ce fidèle compagnon qui m’avait tant manqué, qui avait été mon reflet pendant toutes ces années. Je le retrouvais enfin, lui et ma bien-aimée, ainsi que cette brave Tempête. Je n’en revenais tout simplement pas. Alors que Krokmou, en sa forme humaine, se jeta sur moi, j’en profitai pour faire un énorme sourire à Tempête en lui soufflant simplement un : « Merci... » Tout en en la remerciant du regard et de loin. Ils étaient tous très beaux et j’étais heureux d’être à nouveau réuni avec mon fidèle compagnon. « C’est simplement parfait, je suis si heureux de te retrouver, mon vieux, si tu savais ! » m’exclamai-je. Lui qui n’avait cessé d’hanter mes pensées, depuis que j’étais arrivé. Je nous voyais tous dans ce décor et je ne cessais de me dire que c’était trop beau pour être vrai et que nous étions encore que des enfants, sur Beurk. Mais nous étions tous présents. « Comme dans le bon vieux temps, pas vrai ? Le quatuor réuni... Ça fait du bien de vous revoir tous. » leur dis-je, avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   MINI-EVENT — BAL DE NOEL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-EVENT — BAL DE NOEL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Le Hall d’entrée :: La Salle de Bal-
Sauter vers: