-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la royauté de pixie
Lucy E. d'Arendelle

Faites place à la vedette
Lucy E. d'Arendelle

Nombre de messages : 134


F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE Empty
MessageSujet: F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE   F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE EmptyVen 10 Nov - 0:26

Prénom A. d'Arendelle
Can't wait to be king / ft. Sophie Turner

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Anna. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Reine des Neiges ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis naïve ✖️ optimiste ✖️ gourmande ✖️ courageuse ✖️ directe ✖️ imprudente. Actuellement, je suis étudiante, j'aime beaucoup le chocolat et les animaux. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.
HISTOIRE + Il faut suivre le dessin animé ainsi que le court-métrage pour l'histoire. C'est lors de l'anniversaire d'Anna que la malédiction arriva et qu'ils furent emportés ailleurs.

SON ARRIVÉE À FANTASIA HILL + Elle est arrivée au manoir avec tout le monde mais a perdu ses souvenirs de sa vie à Arendelle. Elle ne se souvient plus de sa soeur, hormis Kristoff qui reste à ses côtés. Lucy (Elsa) tente de se rapprocher d'elle mais n'y arrive pas. Malgré tout ça, elle reste presque semblable à la Anna du DA. C'est une étudiante dont je laisse ce qu'elle étudie au choix. Hormis ces points importants, je laisse carte blanche.







Dernière édition par Lucy E. d'Arendelle le Ven 10 Nov - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
la royauté de pixie
Lucy E. d'Arendelle

Faites place à la vedette
Lucy E. d'Arendelle

Nombre de messages : 134


F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE Empty