-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la royauté de pixie
Lucy E. d'Arendelle

Faites place à la vedette
Lucy E. d'Arendelle

Nombre de messages : 134


F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE Empty
MessageSujet: F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE   F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE EmptyVen 10 Nov - 0:26

Prénom A. d'Arendelle
Can't wait to be king / ft. Sophie Turner

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Anna. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Reine des Neiges ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis naïve ✖️ optimiste ✖️ gourmande ✖️ courageuse ✖️ directe ✖️ imprudente. Actuellement, je suis étudiante, j'aime beaucoup le chocolat et les animaux. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.
HISTOIRE + Il faut suivre le dessin animé ainsi que le court-métrage pour l'histoire. C'est lors de l'anniversaire d'Anna que la malédiction arriva et qu'ils furent emportés ailleurs.

SON ARRIVÉE À FANTASIA HILL + Elle est arrivée au manoir avec tout le monde mais a perdu ses souvenirs de sa vie à Arendelle. Elle ne se souvient plus de sa soeur, hormis Kristoff qui reste à ses côtés. Lucy (Elsa) tente de se rapprocher d'elle mais n'y arrive pas. Malgré tout ça, elle reste presque semblable à la Anna du DA. C'est une étudiante dont je laisse ce qu'elle étudie au choix. Hormis ces points importants, je laisse carte blanche.







Dernière édition par Lucy E. d'Arendelle le Ven 10 Nov - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
la royauté de pixie
Lucy E. d'Arendelle

Faites place à la vedette
Lucy E. d'Arendelle

Nombre de messages : 134


F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE Empty
MessageSujet: Re: F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE   F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE EmptyVen 10 Nov - 0:26

F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE Tumblr_n155rh4SSo1t0ddgio2_500


Bonjour petit bonhomme de neige. Si tu es ici c'est que le scénario t'intéresses et je te remercie d'y jeter un coup d'oeil. J'ai toujours aimé la relation qu'on les deux soeurs et j'aimerais vraiment qu'on puisse l'approfondir. Je te laisse avec quelques petites exigences qui ne sont pas compliquées du tout.

▬ L'AVATAR :
J'ai pris Sophie Turner car je trouvais qu'elle collait bien au personnage mais aussi parce que j'avais pu voir un petit aperçu de ce qu'elle pourrait donner en Anna par un autre membre. Il est totalement négociable si tu ne te sens pas de jouer avec cette célébrité. Je tiens juste à le savoir et pouvoir donner mon avis.

▬ LE PSEUDO : Comme dans le modèle, il est impératif de mettre Anna soit en premier ou deuxième prénom soit Nom A. d'Arendelle. Le nom ne peut pas être changé à moins d'une raison valable dans l'histoire à Fantasia Hill. Elles sont soeurs malgré qu'elles ne se connaissent peu.

▬ L'HISTOIRE : Comme dis plus haut, il faut d'abord se référencer au dessin animé ainsi qu'au court-métrage si besoin mais hormis ces points tu es totalement libre d'inventer ce dont tu as envie. Il faut juste suivre la ligne directrice. Il faut aussi respecter les quelques informations mises après le dessin animé et Fantasia Hill. Si tu as besoin, tu peux envoyer un MP ou aller voir ma présentation pour t'aider.

▬ LE CARACTERE : J'ai mis quelques points qui ressemblaient à la Anna du dessin animé, après tu peux rajouter et totalement en modifier quelques uns. C'est comme tu veux.

▬ LE LIEN : Il n'est presque pas modifiable hormis si tu as de bonnes idées qui peuvent être exploitées. Elles ne se connaissent peu malgré un lien invisible qui fait qu'elles sont attirées l'une par l'autre. Bien sûr il est possible d'avoir un lien moins positif mais au moins respecter les petits indices.

▬ Présence / RP : Je ne demande pas plus que ce qui est indiqué dans le règlement du forum question présence et RP. Il faut savoir que je poste deux à trois fois par mois voir un peu plus quand le temps me le permet. Je ne suis pas exigeante de ce côté-là, on a tous une vie à côté. Pour le RP, je fais environ 20 à 30 lignes voir plus, ce qui fait environ une moyenne de 400 à 500 mots. Tout dépend de mon inspiration et de la personne avec qui je RP et dont je m'adapte.

Voilà pour ces petites exigences, j'espère que cela ne t'as pas trop rebuté et que tu viendras vite me rejoindre et nous rejoindre, tu ne le regretteras pas. Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésites pas à me sonner et je viendrais à ton secours :kissheart: titkeur
Revenir en haut Aller en bas
 
F - ANNA, JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: You’ve got a Friend in Me-
Sauter vers: