Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 M – STITCH, you're my ohana, Stitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilo
Moana L. Miliani

Faites place à la vedette
Moana L. Miliani

Nombre de messages : 1430


M – STITCH, you're my ohana, Stitch. Empty
MessageSujet: M – STITCH, you're my ohana, Stitch.   M – STITCH, you're my ohana, Stitch. EmptyLun 12 Juin - 20:13

Stitch Prénom Miliani
zero to hero / ft. daniel sharman ou dylan sprayberry

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là-bas on m'appelle stitch. Vous devez surement me connaitre, avez-vous déjà entendu parler de lilo et stitch ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis caractériel ✖️ explosif ✖️ immature ✖️ très habile de mes mains ✖️ loyal ✖️ téméraire. Actuellement, je suis métier, j'aime beaucoup les aventures et l'espace, les étoiles et tout ce qui me rappelle mon ancienne condition d'extraterrestre. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.
HISTOIRE + Il faut que vous teniez compte des différents films de Lilo et Stitch : Lilo et Stitch ; Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème ! ; Stitch ! Le film et finalement Leroy et Stitch. Cela dit, vous ne devez pas forcément tous les revoir ou en parler dans les détails dans votre fiche, tant que l'essentiel de chaque film est relaté. N'hésitez d'ailleurs pas à m'envoyer un mp, je les ai encore vus récemment.

Une fois à Fantasia Hill, il faut savoir que Lilo (aka Moana) et Stitch se sont retrouvés plus ou moins rapidement. Lilo était paniquée et le cherchait partout, demandant à tout le monde s'ils avaient vu un extraterrestre bleu avant d'entendre dire que même les créatures étaient devenues humaines dans cette ville.









Dernière édition par Moana L. Miliani le Mer 19 Juil - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Moana L. Miliani

Faites place à la vedette
Moana L. Miliani

Nombre de messages : 1430


M – STITCH, you're my ohana, Stitch. Empty
MessageSujet: Re: M – STITCH, you're my ohana, Stitch.   M – STITCH, you're my ohana, Stitch. EmptyLun 12 Juin - 20:15


Stitch
C'est ma famille. Je l'ai trouvé tout seul, sans l'aide de personne !

Bonjour chaton :ange:
Je tenais déjà à te remercier d'être arrivé(e) jusque-là, je sais que je mets généralement beaucoup d'informations mais c'est pour donner un background déjà riche. Ne sois pas effrayé(e) par tout ça, je ne suis pas tellement exigeante :trognon:
Si tu lis cette partie, c'est que le scénario t'aura intéressé même un peu, alors j'espère que les informations supplémentaires te donneront ce coup de pied aux fesses pour t'inscrire rose  

Pseudo

Concernant le pseudo, je ne suis absolument pas difficile. Il faut savoir que j'ai déjà beaucoup de mal à trouver un pseudo pour mes personnages, je choisis en fonction de la sonorité dans un premier temps et puis en fonction du sens de celui-ci mais ça ne m'aide pas des masses, donc je me retrouve avec cinquante mille prénoms et noms potentiels mdr Dans tous les cas, je cherche les noms juste ici si ça peut t'aider :heaart: Il faut néanmoins que son nom soit Miliani parce qu'il a le même nom que Lilo timide

Avatar

Alors, j'avais pensé à Daniel Sharman grâce à la joueuse qui a joué Stitch un moment et j'avoue que j'ai eu un petit coup de cœur hehe Après, je ne suis pas fermée et j'ai également pensé à Dylan Sprayberry (oui, je suis fan de Teen Wolf mais c'est surtout que ces deux-là ont un air enfantin rose). Donc, je les propose mais c'est à ta guise :ange: Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les proposer par mp, on en discutera avec plaisir même si je me garde un droit de veto :trognon:

Histoire & Caractère

J'ai essayé de te donner quelques informations qui allaient dans le sens de mes idées sans trop t'en imposer. Je ne voulais pas, par exemple, d'un Stitch trop calme, trop sage. J'aime tellement le personnage du DA que je ne voulais pas en faire son opposé, clairement pas, mais n'oublions pas qu'il a évolué timide Tant que les bases que j'ai écrites sont respectées, tu fais ce que tu veux de ton Stitch :heaart: J'aurais pu imposer des métiers, sachant que l'ancien Stitch était infirmier et étudiant dans le but de rejoindre la NASA un jour mais j'ai préféré laisser cela libre titkeur Tu es libre de rajouter des informations, après tout, j'aimerais que tu t'appropries le personnage :bril:  

Lien(s)

La base des liens est évidemment non-négociable timide Après, si tu veux ajouter des éléments ou si tu as le moindre doute (parce que parfois, c'est clair dans ma tête, mais ça l'est moins par écrit mdr), n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp pour qu'on en discute wiwi

Et pour la fin

En ce qui concerne le français, je ne demande pas un effort surhumain, loin de là. Je me destine à devenir institutrice primaire et je sais bien que la langue est parfois vicieuse, alors, la seule chose que je souhaite, c'est du bon sens. Tant qu'on se relit un minimum et qu'on fait preuve de bonne volonté, je suis heureuse inlove Je ne veux pas de quelqu'un qui s'en fout de laisser des tas de fautes. Je ne veux pas non plus imposer à quelqu'un de se démener s'il a des soucis. Un juste milieu, en soi timide
Si après tout ce blabla (un jour, j'apprendrai à être concise, promis Arrow), tu as encore des questions, n'hésite pas à me bombarder de mp, je serai attentive et j'y répondrai avec plaisir kyah

Revenir en haut Aller en bas
 
M – STITCH, you're my ohana, Stitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: You’ve got a Friend in Me-
Sauter vers: